Charme pour se débarasser d'un mauvais voisinnage

Instructions

/! Faites attention en utilisant les ingrédients pour ce charme. Je recommande de le faire dans un endroit où personne ne touchera aux poudres ou la bougie. Ils sont très abrasifs. Portez des gants chirurgicaux jetables en manipulant les matériaux. Couvrez la zone de manipulation de journaux. Arrêtez tous les ventilateurs et climatiseurs. Si par hasard certains de vos produits se renversent, l'arrêt et la nettoyage immédiat est indispensable, avec l'eau de Floride, de l'eau sainte ou l'eau salée bénie. Pour finir, parce que c'est un travail envers un ennemi, vous voudrez certainement vous nettoyer spirituellement à chaque nuit où vous l'exécutez. Le sel non-iodé mélangé à de l'eau sainte devrait être suffisants pour les neuf nuits, toutefois nous recommandons de nous baigner avec les herbes de bain (qui contiennent l'hysope) et déclamez le cinquante-et-unième psaume à la fin du cycle du charme. Si vous choisissez de ne pas porter des gants, lavez-vous les mains complètement et fréquemment avec de l'eau sainte tout en travaillant.

Utilisez l'aiguille ou le cure-dent, gravez le nom de votre ennemi partout autour de la bougie noire. Si vous manquez d'espace, utilisez les initiales. Baptisez la bougie. Faites ceci en l'arrosant avec l'eau sainte ou l'eau salée. Vous pouvez dire quelque chose à cet effet, comme Je vous baptise ainsi et ainsi [Nom de la cible] au nom du père, du fils et du saint Esprit".

Commencez à appeler la bougie par le nom de la personne. Visualisez la bougie en tant que personne. Maintenant tournez la bougie à  l'envers et faites un petit trou dans le fond. Vous insérerez un petit bout d'un article personnel de la personne ciblée. Oignez la bougie avec chacune des huiles des pieds à la tête. Parlez à la personne et dites-lui qu'ils seront trop inconfortables pour rester dans leur maison plus longtemps - ils doivent donc s'écarter. Dites-leur que vous êtes en désaccord et qu'ils ne peuvent plus trouver la paix et le bonheur dans leur maison. Tournez le côté droit de bougie et tenez-le au centre d'une grande cuvette ou d'un plat. Époussetez doucement la bougie avec la poudre chaude (faites ceci en prenant une cuillerée de la poudre et en soufflant doucement sur la bougie). Faites la même chose avec le baume du commandeur et des poudres de Barriere Voltigeuse. Arrosez avec du poivre de Cayenne sur la bougie. La même soirée que vous préparez la bougie, commencez à brûler l'encens pour le rituel. Placez votre brûleur d'encens directement devant la bougie (qui devrait être dans un plat ou dans une cuvette).

Allumez votre charbon de bois. Écrivez le nom de la personne 27 fois sur le papier Maron. En utilisant votre pouce, marquez un X au-dessus du nom de la personne  avec de l'huile d'arts noirs. Dites-de leur de nouveau qu'ils seront très mal à l'aise dans leur maison et que la seule manière de résoudre se problème est de sortir! Soyez créateur et donnez-leur une liste de problèmes qu'ils auront : appelez les cauchemars, les choses contre lesquelles il se cogneront dans la nuit, les conflits avec les membres de la famille, etc. Avec les trois poudres, faîte un X et pliez-le à partir de vous. Après, ajoutez une partie de la poudre d'encens au charbon de bois.

Commencez à faire vos prières pour que la personne se déplace. Vous pouvez choisir de dire la partie suivante du psaume 68 neuf fois. Lorsque que vous le faites, ajouter un arrosage des poudres de Vesta avec du charbon de bois. Faites attention ici ! Cette poudre sautera, crépitera et produira beaucoup de fumée. Laissez tomber le papier avec le nom sur le charbon de bois et laissez-le se consummer.

 

Dieu surgit,

Ses ennemis sont dispersés et ceux qui le détestent se sauvent avant lui.

Pendant que de la fumée est conduite loin, vous, voisins êtes ausssi éconduits

Comme la cire fond avant le feu, ainsi les mauvais périssent à la présence de Dieu.

 

Faites ce même procédé avec l'encens et papier pendant neuf nuits de suite. Chaque matin, levez-vous et ne parlez à personne. Prenez une cuillère et écopez vers le haut une partie de ce qui est laissée dans le brûleur d'encens et arrosez-la sur la bougie. Procédez chaque jour. La neuvième nuit, brûlez votre encens et allumez également votre bougie (à ce jour elle devrait être complètement couverte de poudres et de suie de charbon de bois. ) Faites vos prières. Laissez la bougie pour brûler toute la nuit. Vous devez rester éveillé pendant ceci ! Une fois que la bougie a été complètement consommée, prenez la cire restante et commencez à faire 13 petits granules ou boules. Prenez le reste de ce qui est dans le plat ou la cuvette et enveloppez-le dans du papier brun. Allez aux carrefours et débarrassez-vous de lui au-dessus de votre épaule gauche. Ne regardez pas en arrière. Jetez les 13 boules de cire sur le toit de la maison voisine. Car lors de l'élévations du soleil, il fera fondre la cire et renda impossible aux habitants de rester dans la maison.